31/05/2004

Je m'ennuie...

Je ne regarde pas la télé car les images sont ternes, même si je voulais jouer, rire, personne pour le faire avec moi, les pommes n'ont plus le bon goût des pommes,  j'écoute Tété il rend tout encore plus ennuyeux, mais j'aime. Je m'ennuie, j'ai l'impression que l'heure qui avance, recule, le temps est trop long, je veux lire mais les mots échappent à ma pensée, tout les gens qui m'entourent m'agacent, je suis sensée faire mon ménage, mais quel ennui !
Tout est laid, l'obscurité s'empare de moi, je bouge, mon regard erre mais je ne fais rien, d'habitude je ne m'ennuie que les Dimanches, mais bon tant pis
 
Humeur du moment : ça va doucement
Musique du moment : Tété, Routine

12:08 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

. On ressens à peu près les même choses.
L'ennui fait parti de la vie, bien qu'on en veut pas, sans ça, la "vie" serait totalement différente. Quand j'ai vraiment rien à faire, je sais pas pourquoi, j'ai envi de me tirer une balle ... Sinon, regarde des mangas.

Écrit par : Otaku Cromwell | 31/05/2004

. si tu te tires une balle plus d'ennui c'est clair, et puis c'est tjrs quelque chose à faire ^^'

Écrit par : teen_spirit | 31/05/2004

. Pas possible??!! Tu n'as pas encore reçu mes rayons de soleil? Bon, je te les renvois avec, en prime, un morceau de la Compagnie Créole ;))

Écrit par : V. | 31/05/2004

l'ennui ... le réel, le profond, celui que l'on vit et ressent, il ne viendra que plus tard. Ou alors, tu es trop en avance sur ton âge. L'ennui a quelques avantages, c'est de pouvoir retourner dans son passé afin d'y trouver peut-être ce qu'il y a manqué, à l'époque, et d'en faire le point. Sans regret si possible. Je sais, ce n'est pas facile.
Devine donc sur quelle musique je compose, non, j'aligne ces quelques mots. J'aurais apprécié t'avoir en ligne, mais j'admets que je suis tard connecté sur le net. Quel dommage. Je tenterai d'y être bientôt plus à ton heure, tu as tellement de choses à dire.

Écrit par : le vioque du nord | 06/06/2004

Sauf pour la balle... ...je partage l'avis d'Otaku (une fois n'est pas coutume). Ca fait partie de la vie, comme la pluie de la météo.

Mais ne t'es-t-il pas arrivé de trouver la pluie joyeuse, rafraischissante ou vivifiante et de dresser le visage au ciel pour en capter toute l'humeur ?

L'ennui passera... comme il reviendra.

Écrit par : aSchwarzie | 04/08/2004

Les commentaires sont fermés.