03/06/2004

Redemptions

Ca y'est, c'est la fin de l'année scolaire, cette année a été très courte en fait. Que dire ? Ben pas grand chose, sauf que cette année j'ai vraiment recontré des gens differents ce qui me conforte encore dans l'idée par ailleurs que je suis bien comme je suis.
 
Mon correspondant, n'est plus mon correspondant mais mon ami, c'est vraiment un mec gentil, intelligent, fin, subtil, et j'en passe, en fait comme il dit Holly shit on pense vraiment pareil, c'est terrible! On a parlé de l'attente, ou plutôt la recherche de LA personne, pas forcément pour une relation amoureuse, juste la personne qui nous comprendrait à demi-mot, la personne que tu vois et tu sais instinctivement que vous devez faire un bout de chemin ensemble...Ce serait simple, trop simple si la personne se trouvait près de nous, une raison de plus pour voyager, depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que cette personne se trouve en Inde, je ne sais pas pourquoi donc si vous arrivez à comprendre l'anglais allez voir son blog "Retnopathic Squirrel"
 
Errant sur le net, en tapant "Sick sad world" dans google, je me suis rendue compte qu'il y'a plein d'autres blogs qui ont le même nom que celui si....tsss c'est chiant, je vais essayer de voir si je trouve autre chose.
 
Humeur du moment : tranquille
Musique du moment : Redemption song, Bob Marley
 
How long shall they kill our prophets ?

21:04 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

. Oh, une rencontre qui t'est chere ? Bah, si vous ressentez ls mêmes choses, parlez d'avantage peut être quelque chose se passera entre vous deux ^^
Erf, change pas le nom du blog !!!

Écrit par : Otaku Cromwell | 03/06/2004

.. difficile que quelque chose se passe il habite aux USA et pis il est amoureux donc nan p'tet plus tard enfin on verra, ça m'embête un peu qu'il y'ait d'autres blogs qui s'appellent comme le mien...m'enfin on verra
"on verra" ouais je mets toujours tout à plus tard moi ^^

Écrit par : teen_spirit | 03/06/2004

... Arf, bah, euh, là je ne puis plus rien dire >_<
Si tu changes le nom, trouve en un version du peut être "précédent" ^_^

Écrit par : Otaku Cromwell | 03/06/2004

. ouais je vais essayer pour le nom, tu me diras si c'est plus naze ou pas lol

Écrit par : teen_spirit | 03/06/2004

.. Je vais essayer de faire un bon jugement ^^

Écrit par : Otaku Cromwell | 03/06/2004

identique ? surement pas, ton blog est unique, comme d'autres, il est vrai. Ce qui importe, c'est que tu le saches, que tu le réalises, que tu comprennes, et que tu l'acceptes. Dans le monde, plusieurs personnes peuvent s'appeler comme toi, mais elles ne sont identiques à toi. Cela, tu le sais. Alors, pourquoi ton blog serait-il pareil à un autre. Sois confiante en toi et ta particularité.

Écrit par : Zut, tu sais qui après tout | 06/06/2004

. oui, mais ça m'embête quand même, j'ai regardé les blogs c'est clair que le contenu est carrément différent...et oui je t'ai reconnu ;-)

Écrit par : teen_spirit | 06/06/2004

. oui, mais ça m'embête quand même, j'ai regardé les blogs c'est clair que le contenu est carrément différent...et oui je t'ai reconnu ;-)

Écrit par : teen_spirit | 06/06/2004

Cette fichue "âme soeur"... ... en Inde oui, pourquoi pas ? Ou à Montigny-les-Tilleuls ? C'est finalement presque aussi loin l'un que l'autre, à une barrière culturelle près ! ;-)

Le pire c'est de se rendre compte que même quand on psen l'avoir rencontré, il arrive qu'au bout d'une période de temps (en réalité après avoir traversé une série d'épreuves, encaissé certaines épreuves et géré certains obstacles)... on s'aperçoit que l'on a changé des deux côtés, et que ce qui nous rendait "soeurs" ou "frères" dans l'âme est passé...

...et alors un autre vide autrement incommensurable se crée.

Écrit par : aSchwarzie | 04/08/2004

Les commentaires sont fermés.