13/06/2004

Oui,non...peut'être

Je suis malade et je m'ennuie. Malade en été, quand il y'a plein de soleil, foutues allergies héritées sans doute de mon père. Je m'ennuie alors que j'ai plein de choses à faire, plein de bouquins  à lire, plein de choses que je remets encore et encore à plus tard. L'avantage d'être malade, c'est que je me sens Vivante, avec un grand "v". Je sens mon corps qui réagit au moindre mouvement, au moindre coup de vent, ça fait quelque part du bien de savoir que je respire encore...
 
C'est terrible de douter d'une personne, surtout quand tout semble être fait pour que tu doutes et que les autres personnes doutent et te font douter aussi de cette personne...hum ça fait beaucoup de "doutes" mais c'est exactement ce que je ressens. Surtout que moi j'ai relativement confiance en cette personne, ça me tracasse, parce qu'elle m'a apporté beaucoup de choses positives si je puis dire pour l'instant, les autres ne comprennent rien et moi je comprends que les autres se méfient mais j'ai pas envie d'y penser, donc dorénavent j'en parlerai à personne ce sera mieux, ça me fait penser que si j'en avais parlé à personne, j'en serai pas là, foutue incomprise que je suis va !

17:07 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

commentaire de ouf Bon je vais un pe raconté ma vie mais moi je suis toujours malade j'ai des migrenes et je pe te dire ke moi sa me fai pa revivre ou autre je souffre terriblement et a mon age des migrenes c pa bon signe bref
bon sur ce jte fais plein plein de bisous

Écrit par : Aurélie | 13/06/2004

. Repose toi bien...et la photo de lien pour mon blog est superbe, merci bcp

Écrit par : V. | 13/06/2004

Douter... remettre en question... ...ça fait aussi partie de ce qui nous tient alertes et vigilants vis-à-vis des personnes et des choses importantes. Ca ne veut pas dire renoncer ou renier, mais simplement continuer à garder une attention active, sensible aux évolutions, aux changements... et donc aussi apte à en tirer le meilleur quand il se produit.

Comme tu les soulignes, il est aussi parfois dur de faire comprendre aux autres la qualité, la teneur de la relation de confiance que l'on peut avoir avec qqn... et ça suscite des réactions négatives... par incompréhension (ça demande de l'effort de comprendre), de jalousie (ça c'est facile à exprimer), etc... courage, tu es la seule à savoir toute la valeur de cette relation, et ne laisse pas les préjugés des autres s'interposer !

Écrit par : aSchwarzie | 07/08/2004

Les commentaires sont fermés.