15/06/2004

En ce début de journée...

Parfois je pense que je pourrais être seule, mais vraiment seule, les gens autour de moi seraient des statues de pierre, de simples visages sur un film interminable. Mon esprit s'envolerait encore et encore, des pensées aussi silencieuses pour expirer finalement avant l'heure. Me retrouver dans un monde d'écriture en liberté ou alors trouver quelque chose ailleurs, dans les yeux, les mots de quelqu'un.
 
Si peu de moi n'est boulversé par toi, une autre lumière ramène un peu d'or dans ces tons obscurs, un peu de chaleur à toutes ces parties mutilées de mon esprit, tu semble être un miroir où je vois une autre image de moi, pas meilleure, mais vraie, "naturellement belle".
 
Un pont au dessus d'un gouffre, entre ce qui est et doit être, l'espoir que je vois sont des ailes qui me soutieinnent, me poussent vers un autre envol. Alors merci de m'écouter, de me lire, toute ma tristesse en ces jours ensoleillés, pas de doute juste un partage et de la gentillesse...plus de larmes enfin, j'ai reçu ton mail.

14:21 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

. Bon, j'ai attendu que le mailer se manifeste avant de commenter mais...

J'ai rêvé aussi de solitude. Elle était belle et simple (le grand nord canadien). Today, je la vis, parmi la foule. C'est moins pur, calme. Je la subis en fait. Je pense que je n'ai pas encore compris qu'il faut que je me crée mon monde.

Que Dieu (pourvu qu'il existe) aie pitié de moi.

...comme tu vois, pas trop la forme..bisous quand même

Écrit par : V. | 15/06/2004

pensée pour toi une seule personne sera là et tout ta solitude ne sera que plénitude...

Écrit par : teen_spirit | 16/06/2004

. merci...je l'attends

Écrit par : V. | 16/06/2004

Avec ou sans dieu ou Dieu De nos esprits se forgent des ailes
Pour que nos moi puissent mieux les atteindre
Même si parfois, nous pensons ne guère en avoir besoin
Avouons que de ces refuges spirituels
Nous en avons tous besoin.
Pour que nos vies puissent y rayonner de mil feux
Que nos pensées trouvent la sagesse et la paix
Nos réels se doivent d'être adaptés.
Nous pourrons nous y épanouir sans modestie.

Heureux ceux qui ont plus d'un monde.

(Merci pour la photo)

Écrit par : A no ni mous | 16/06/2004

Te voir une peu renaître à l'espoir... ...est rafraichissant à mon coeur comme un ru jaillissant sur le flanc élevé d'une montagne, afin qu'il coule et s'écoule longuement pour s'épanouir en rivière.

Etrangement aussi, je suis heureux de voir que tu peux (à nouveau) écouler tes larmes, même si heureusement elles ne doivent plus couler désormais...

Écrit par : aSchwarzie | 07/08/2004

Cette photo de Lena et Yulia... ...a le don de me bouleverser, à la fois par sa tendresse, l'amour réel partagé et le clin d'oeil provic' coquin. Je la connais bien et depuis longtemps, mais la trouver chez toi m'a surpris, et plu, bien sûr.

Écrit par : aSchwarzie | 07/08/2004

Les commentaires sont fermés.