16/06/2004

Cogito ergo sum (4)

Je ris beaucoup. On dirait pas mais je rigole de (presque) tout, c'est pour ça peut-être que certaines personnes ne me prennent parfois pas au sérieux. Surtout chez moi, essayez de passer une journée avec ma mère et mes deux frères sans rire, c'est impossible. J'aime ma famille, ou du moins mon bout de famille (c'est à dire ma mère, moi , et mes deux frères), sans eux même si ce n'est pas un soutient  de tous les jours je me demande où j'en serais, surtout sans ma mère. Je n'ai jamais parlé d'elle ici, je tiens à le faire, parce que c'est une femme formidable. Je dis femme, et non mère parce que c'est une femme très indépendante dejà, qui n'a jamais oublié de vivre une vie de femme tout en étant mère, comme dirait quelqu'un, elle sait bien conjuguer le mot "féminin", du coup vous pouvez comprendre pourquoi ça n'a pas marché avec mon père qui je pense voulait une mère pour ses enfants avant tout. Ceci pour dire que je la respecte, je l'admire comme personne. Avoir un enfant à 17ans, arriver à l'elever ainsi que deux autres tout en continuant ses etudes, rester une femme, une vraie assumant ses désirs je trouve ça admirable, parce que moi dejà je ne le pourrais pas. Surtout, je le sais qu'elle est fière de moi, de nous tous et rien que ça, ça me donne envie de l'aimer. Cette façon qu'elle a de refuser des choses, puis finalement de concéder de bon coeur, la façon qu'elle a de toujours vouloir de la compagnie, ça fait toujours plaisir, je lui pardonnerais tout sans réfléchir, et si elle venait à mourir maintenant...non je ne veux même pas y penser, ce serait ma fin certaine. 

21:44 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ton éloge à ta maman est magnifique... ... et elle semble en effet être un fameux bout de femme ! Quelle épatante fusion de courage, d'amour, de générosité, et d'indépendance !

Ne crois pas ne pas en être capable... au contraire elle est pour toi une preuve vivante et rassurante que c'est une chose possible et réalisable.
Elle te soutiendra toujours dans tes choix, car tu es intègre et fidèle.

Tu es déjà toi même un magnifique bout de femme ! :-)

Écrit par : aSchwarzie | 07/08/2004

Les commentaires sont fermés.