29/06/2004

Nouvelles

D'abord un copain qui m'appelle, il est amoureux je crois, enfin je le sais depuis longtemps, mais là ça se concretise un peu plus, le fameux garçon, ultra-fascinant-avec-un-piercing-sur-la-langue-qui-s'habille-trop-bien l'a rappelé...après un mois, on y croyait plus. Contente de savoir qu'il me le dit en preums (ah quand même), et....il m'invite au concert de Tété en Décembre...very happy face, sachant que peu de gens dans mon entourage apprécient, mais lui si, donc on y va ensemble.
 
Et puis, une conversation...après un certain temps. "Peut-être qu'il est temps d'accepter", il était temps on dirait. Contente, très même, je l'espérais, je le souhaitais et c'est fait. Ca fait une semaine que tous les matins je me réveille avec la seule idée de lui envoyer un mail, les mots sont  tout prêts, là quelque part dans mon esprit...devant l'écran rien ne sort. Je voulais lui raconter, moi qui ai toujours tant de choses à dire, je ne pense pas que j'avais vraiment envie de le dire, peut-être un jour. Il, ou du moins ses mots n'ont presque pas changés, ce que je constate presque avec soulagement, enfin j'en suis heureuse, peut-être parce que j'ai le sentiment d'avoir changé. Pour moi, ça a été difficile, je ne sais pas j'avais un peu de mal à faire sortir les mots, je me suis sentie...inférieure, inutile à la conversation, ça peut paraître stupide puisqu'en même temps j'étais heureuse d'être là à lui parler. J'ai vraiment du mal à m'exprimer parfois et puis tantôt ça sort tout seul... enfin, je retourne sans regrets au pays de Maximilien.
 
Bonne nuit les Gens.

04:07 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Curieuse... Et alors ? Tu vas le revoir ?? Pardonne ma curiosité, mais j'adore les histoires d'amour. Je suis une vraie midinette.
Ton blog est très beau, en tout cas. Tu as le sens des harmonies. L'ensemble est très élégant.
Bises.

Écrit par : Lisa | 29/06/2004

... euh il s'agit pas d'une histoire d'amour ^_^
merci bien, en esperant avoir encore des nouvelles de la classe relais

Écrit par : teen_spirit | 29/06/2004

Petite question de vocabulaire. Qu'est-ce donc qu'une "midinette" ????

Écrit par : Innocence | 29/06/2004

. didonk didonk Miss...deviendrais tu optimiste??? Incroyable, super!!

Écrit par : V. | 29/06/2004

mmmh la suite?

Écrit par : lola | 29/06/2004

.. midinette : jeune fille à la sentimentalité naïve
V. il fallait bien un jour !
lola...bientôt bientôt

Écrit par : teen_spirit | 29/06/2004

Un seul être revient... ...et le monde reprend un autre sens !

Je crois que tu as été étourdie par trop de sentiments qui se sont mêlés et n'ayant pu faire le tri, la part des choses tu étais trop confuse pour rédiger ta pensée... c'est pas grave, ça viendra vite, je commence à te connaitre !

Écrit par : aSchwarzie | 07/08/2004

Les commentaires sont fermés.