16/09/2004

padampadam...

Le titre est sensé être un air entraînant, je ne sais pas trop si c'est convaincant mais bon...
 
Me voilà revenue le temps d'une soirée, le destin s'acharne contre moi puisque je n'ai toujours pas de connection internet chez moi, en attente d'une livraison qui me semble lointaine (tellement je suis désespérée) de Free (je cite une marque, et alors ?)
 
Bon en fait à part cela je vais bien, très bien même. Ca me fait super plaisir de revenir par ici, ma vie virtuelle et tous ceux qui en font partie m'ont beaucoup manqués mais cette absence a aussi eu du bien. J'ai pris un recul fou par rapport justement à cette vie virtuelle avant d'aller en vacances j'étais en pleine interrogation à ce sujet, cette absence m'aura permis de me rendre compte que la vie, la vraie n'est pas si terrible que ça à condition de ne pas être trop gourmande ni trop exigeante. Inconsciemment, je pense que je me suis trop impliquée dans tout ce qui est virtuel, j'ai négligé des choses importantes, mais surtout des personnes importantes pour moi. Le virtuel je pense m'est indispensable d'autres personnes que j'apprécie beaucoup y sont, je ne tiens pas à arrêter ce que j'y fais mais maintenant que j'ai les yeux ouverts sur l'extérieur, c'est encore mieux.
 
Ca fait à peu près deux semaines que je suis retournée au lycée et je ne sais si c'est parce que ce n'est que le début de l'année mais j'aime bien y aller, chaque matin que je me lève je n'angoisse pas. C'est sûrement dû à la présence de M. et de J. dans ma classe et à nos discussions extrêmement utiles pour la postérité (hum...) ; je crois que ça va être l'année où je serais au mieux dans ma tête, en tout cas je l'espère.
 
Les choses se sont clarifiées avec lui, peut-être que j'ai fait mon deuil, peut-être aussi qu'un "Je t'aime" murmuré en provenance des îles provoque un grand choc qui oblige à voir la réalité en face, toujours est-il que je ne regrette rien, c'est l'essentiel.
 
Plus grand chose à dire pour le moment, sauf que j'espère vraiment pouvoir revenir définitivement très bientôt. Merci à tous pour les messages : The show will go on...

17:24 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Quelle bonne nouvelle je m'en réjouis d'avance...heureux que tout aille bien pour toi...
Bisous

Écrit par : Ange Noir | 17/09/2004

Première visite chez toi je reviendrai
A bientôt

Écrit par : Ardeth | 17/09/2004

. He bien...j'avais fini par croire que tu avais été enlevée par un groupe indépendantiste breton!!
heureux de te relire.
A bientôt.

Écrit par : V. | 17/09/2004

A défaut d'autre adresse de réponse C'était un simple professeur, il y mettait du talent et du coeur .... JJG ....
comment résoudre à missive sans adresse de retour ?

Si je puis relever une chose importante, dans ton message d'enfin ici .... c'est le "Je t'aime", traduction tellement de l'âme quand elle s'ouvre. mêcrgr ?e éclate à autrui choisi, en ces mots tellement exploités hélàs, n'y a-t-il lieu de s'interroger ? De s'exprimer à son tour ?
Tout est bien arrivé, mais j'aimerais bien qu'un jour une feuille non d'endive (witloofs phonétiquement chez nous) t'arrive de nos contrées afin que pour une fois, tu puisses lire mon écriture.

Après moultes viols mentaux, alors que je viens de fermer cela, elle (pas toi), qui pour toi est l'inconnue, j'ai envie de revire une île où elle et moi, nous vivrons.De nos différences éventuellement, mais surtout de nos points actuellement communs, quelque chose se contruit.

Je t'offre mes différences, en l'espoir que ces défauts de ma personne soient des qualités en final pour toi. Cela me fait plaisir. Je te donne.

Écrit par : Du nord | 18/09/2004

lien il y a longtemps que je t'ai mis en lien
je profite de ton retour pour te le dire
bon WE

Écrit par : élise | 18/09/2004

te voilà de retour! agréable de te relire. Et tu as gagné une dédicace, n'oublie pas! ;-)

Écrit par : fun. | 18/09/2004

. Bon retour a toi
Merci de ton passage et de ton com' ^^
Bon week end
Bisous a un de ces 4

Écrit par : Jubei | 18/09/2004

:o) Ca fait vraiment plaisir de te lire a nouveau ! Et en plus de ça, ça a l'air de très bien aller ! :)
Bizz

Écrit par : Val | 19/09/2004

La clarté... de l'esprit débouche souvent sur la clarté du coeur...Bonne rentrée à toi...

Écrit par : Neige | 20/09/2004

Come back content de te savoir à nouveau parmi nous et bonnes études.

Écrit par : petitlouis | 22/09/2004

passage rapide... heureusement que mon lycée a une connection internet ^_^
bon ben toujours pas le net chez moi, mais ça va...merci de vos commentaires je reviendrai bientôt (I hope, i hope...)
bises à tous

Écrit par : teen_spirit | 24/09/2004

Hope Je me demandais quand est-ce que tu écrivais ? Je ne veux pas dire, à quel moment de la journée, ni de la semaine.. mais quand est-ce que tu te dis "maintenant j'écris".. et je ne dis même pas blogué.. juste écrire.. Qu'est-ce qui déclenche cette envie ?

Écrit par : Loup | 26/09/2004

Vos coquelicots rejoignent le jardin aujourd'hui...

http://coquelicots.skynetblogs.be

Écrit par : Cri | 27/09/2004

Les commentaires sont fermés.