29/10/2004

Coïncidences...

Un commentaire.
 
Une idée. Hier alors que je n'avais pas grand chose à faire, j'ai pensé au dictaphone que ma mère m'a donné et que je n'avais pas encore utilisé. Je décide donc de parler, de dire tout ce dont j'ai envie. Entre deux blancs voici :
 
"Il y'a, de par le monde, des gens rares et providentiels qui ont tant appris de la vie qu'ils sont en mesure, à leur tour, de se rendre disponsibles aux autres" Je croyais et crois encore que D. est de ceux-là avec ses mots qui sont emplis d'une expérience de la vie que je n'avais pas. 

Les rencontres qui bouleversent toute une existence je n'y crois pas vraiment, mais des rencontres qui influencent un bout de chemin pourquoi pas ? Il est apparu à un moment critique de mon existence,  un être simple, sage sans faire de leçons de moral ce qui est rare avec les adultes en général. Des mots sur un écran, des mots sur du papier, j'ai cru comprendre à un moment que c'était ainsi que l'echange aurait dû évoluer, mais je suis dans l'attente...Il m'a tant apporté, que quelque part je me sens égoïste, j'ai le sentiment de ne pas avoir assez offert...un abonnement gratuit pour me lire, voilà tout, et c'est encore si peu."  
 
Après on me parlera d'hasards...

23:09 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

rencontres A mon avis certaines rencontres bouleversent totalement nos vies, on s'en rendra compte aujourd'hui ou demain, ou trop tard...
bonne semaine a toi

Écrit par : Epine de Rose | 30/10/2004

Les commentaires sont fermés.