02/12/2004

Sleeping beauty *_*

Une semaine, deux ou trois...longtemps que je ne dors pas de la nuit ou quelques heures seulement, ce qui me laisse facilement irritable, ce n'est pas évident quand on doit affronter tous les matins le monde extérieur.
 
Je passe mes nuits à me retourner encore et encore dans mon lit, j'allume, j'éteins, je rallume, j'éteins ma lampe de chevet, tantôt je n'ai aucune envie d'affronter l'obscurité totale, tantôt je m'y noie, voguant dans les vagues de mes pensées...mais alors j'essaie d'oublier, de les effacer mais vouloir effacer ces pensées serait vouloir effacer ma vie.
 
J'aimerais pouvoir m'endormir d'un coup, me laisser aller dans les bras de Morphée sans aucune retenue, le laisser me prendre, me dorloter et au loin m'emmener. Qu'il sache me retenir pour un moment près de lui, moment presque éternel où alors je n'aurais plus peur. Je rêve que le marchand de sable passe et me déverse sur le visage, les doux grains du sommeil. Qu'il emmène avec lui ce sable chaud d'un désert mystique dont lui seul détiendrait la clef, en me déposant dans un oasis de repos...
 
Mais même les êtres Secrets ne veulent pas de moi...

18:42 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Retour Surprise de ton retour, et heureuse de pouvoir te relire.
Tes nuit me rappellent les miennes, douleur d'un soir.
En espérant que que le sommeil te reviendra.
Et ...joli décor :)
Gros bizoos

Écrit par : Epine de Rose | 02/12/2004

Hello-o Salut !!!! Je viens de découvrir ton blog, j'ai été fasciné, j'ai lu bcp de tes messages... félicitation, tu écris merveilleusement bien... cependant (j'vais pas faire que des compliments, sinon à quoi ça servirait ???), tu me fais pensais à tant d'ados que j'ai connu... je les appelais les "dépressifs"... c'est pas à prendre au pied de la lettre, bien que ce soit un peu cru, mais cette "mani" de toujours être mal ça m'énerve et je vois pas bien où sont vraiment les problèmes de ces ados dépressifs, si ce n'est qu'ils sont mal dans leur peau et dans leur tête... moi j'vis des trucs... euh... plutot dur à supporter (j'en parle pas sur mon blog d'ailleurs) et pourtant j'arrive à être très souvent joyeux :d !!!!! Au plaisir, Lord van Helden

Écrit par : Lord van Helden | 02/12/2004

.. Lord van Helden je me permet d'apporter mon avis à ton comment, ces ados dépressifs le sont peut être, à part le prob d'hormone de la puberté, car c'est l'âge où l'on découvre vraiment dans quel monde de M¨*** l'on est... par la suite soit ils assument, soit non.. soit ils continuent à se battre, soit ils abandonnent... mais ce que je pense sûr.. c'est que se sont nos douleurs qui nous permettent le plus d'évoluer...
Sinon teen, pour dormir l'ideal c'est un compagnon... ça marche super bien pour moi.. (à part que l'on dort la journée car on adore trop la nuit que pour y dormir)

Écrit par : cortexxx | 02/12/2004

cortexx... oui un compagnon...lol j'en ai pas...à part mon petit nounours multicolore V_V

Écrit par : teen_spirit | 03/12/2004

:p Je savais pas que j'avais des lecteurs assidus de mon blog, j'ai jamais de commentaires !!!! Mais je n'en demande pas spécialement d'ailleurs !!! En tous les cas... même si au premier abord, après ce que j'ai écris, ça ne se remarque pas spécialement, en fait je te comprends très bien quand tu dis que tu es quelqu'un de très passionée etc., pour moi c'est à peu près pareil. J'ai maintenant 18 ans et demi, fini le lycée depuis 6 mois... ma vie a complètement basculé... et j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans dans la gueule... j'pense avoir beaucoup muri (pas pour tout !!!!)... tout ça pour dire qu'à travers tes expériences, je pense que tu trouveras une stabilité dans ton bonheur... bisous, Lord van Helden

Écrit par : Lord van Helden | 03/12/2004

waw y'a rien a dire.... vraiment réaliste!!

Écrit par : farfouille | 05/12/2004

Les commentaires sont fermés.