03/12/2004

M la courageuse

Alors y'a M. une de mes best friends et P. que je ne connais que de vue.
 
A première vue d'ailleurs, il n'a pas l'air bien intéressant ce garçon, un teint cadavérique, blond, mince, incroyablement lent dans ses mouvements...normal quoi...une loque d'après d'autres...Sauf qu'il est capable de faire une déclaration d'amour (ou du moins d'intérêt) à la gare, à une fille qu'il ne connaît pas du tout, qui se trouve être M... Moi je dis chapeau.
 
Bref, après un malentendu, il lâche l'affaire, et un an après, M. se retrouve obsédée par lui, ne parle que de lui, prend de ses nouvelles par une amie en commun, est déçue quand elle ne le voit pas de la journée,etc alors on se dit qu'il faut absoluement qu'elle aille lui parler, pour au moins que nous en entendions moins parler...hésitations après hésitations, eh ben, ma timide M. s'est lancée !
 
J'admets que ça n'a pas été facile, on a bien galéré 25 minutes dans le rayon "profils bac" de la bibiliothèque du lycée avant qu'elle ne se décide, mais quand elle est partie...j'avais bien peur qu'elle ne se mange un rateau...puis j'ai rencontré P. un grand sourire aux lèvres, je me suis  dit que c'était dans la poche, et ça l'était.
 
Je suis contente que ça se soit bien passé, parce que je n'aurais pas trop su quoi lui dire sinon à part critiquer le malheureux garçon et son manque (évident) de goût. M. heureuse, moi fière et admirative de son courage...
 
Belle journée
 
Photo : Nana

20:56 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

. Ravi de pouvoir te relir...
Je te souhaite un bon week end...
Mais avant tout une bonne soirée et une bonne nuit ;-)
Gros Bisous

Écrit par : Jubei | 03/12/2004

:D Sincerement j'suis content que tu ais passé une bonne journée... enjoy la vie :p !!!!!!

Écrit par : Lord van Helden | 04/12/2004

=) Effectivement courageuse !
Gros bizoos

Écrit par : Epine de Rose | 04/12/2004

Les commentaires sont fermés.