15/01/2005

Un peu de RTL

J'ai passé l'après-midi au centre commercial avec les filles. Parfois je sens vraiment la force et la fragilité de notre amitié, une amitié que j'apprécie puisque je ne les vois pas toutes les deux ensemble très souvent. Et puis rentrée chez moi, je fais face avec enchantement à une autre forme d'amitié au plus, naissante du moins.
 
Hasard d'un messenger ouvert à mon insu, je retrouve quelqu'un avec qui je n'avais pas parlé depuis presque un mois, nos discussions nocturnes m'avaient beaucoup manqué, un autre charme qu'ont ses mots. A lui seul, j'ai pu parler pleinement de cette personne dont l'existence ne se transformera peut-être plus qu'en un souvenir.
 
Combien de tentatives ai-je fait pour parler de lui à des gens qui étaient proches de moi ? Combien de fois n'en ai-je retiré qu'incompréhension, que désintérêt total ? Je regrette même d'avoir seulement évoqué son existence à certain(e)s.
 
Il m'a écoutée jusuqu'au bout mais surtout ne m'a pas jugée et semblait réellement intéressé, car j'ai horreur de parler dans le vide. Force est de constater que si j'ai pu lui raconter une chose que je considère comme intime, c'est qu'il a atteint un certain niveau dans ma confiance...je crois que je me suis attachée à lui, en tant qu'ami. Certains diront que je tire des conclusions trop hâtives, je leur dirais que je ne fais pas, je Sens.
 
Ces derniers jours, je suis sous l'emprise de la voix de cet artiste à qui j'ai dédié un post à mes débuts : Maximilian Hecker dont la connaissance me vient du Nord. Sourire, larmes, extrême mélancolie, c'est un Tout qu'il provoque chez moi... reminescence de souvenirs.
 
J'espère que ce texte est à l'image de ce que je ressens maintenant...calme. Autant dire que je savoure.

20:47 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

. Paix intérieure....je te le souhaite, Miss.

Écrit par : V. | 15/01/2005

apaisement bon dimanche chez toi mademoiselle

Écrit par : élise | 16/01/2005

. Bonne nuit...

Heu...et ton frère ...tjrs aussi "chiant"? ;-)

Écrit par : V. | 16/01/2005

Mon frère... ... quel frère V_V ?
Nann il est toujours aussi présent, mais comme il me ressemble de plus en plus, difficile de dire qu'il est chiant :)

Écrit par : teen_spirit | 17/01/2005

Calme et sérénité... c'est si rare de trouver quelqu'un qui sait écouter sans juger...tu as de la chance.
Bonne soirée et gros bisous

Écrit par : elfarranne | 17/01/2005

Petit com en vitesse... le lien vers ma maman (neige) n'est pas correct... Il n'y a pas d'accent sur le "e" de "littErature"... Voila juste comme ca... Bonne fin de soirée...

Écrit par : Perle | 17/01/2005

naissance éphémère.
Bonsoir toi.

Écrit par : veline | 17/01/2005

vive msn :-d oh oui moi j'ai vraiment fait des rencontres extra grace au net...!!! et je comprends très bien que tu puisses t'attacher a une personne via ce moyen de comm'
ca ne s'explique pas, ca se ressent...!!!
conclusion : vive le net ! (lol)

Écrit par : teenangeangst | 02/02/2005

Les commentaires sont fermés.