31/01/2005

Faire le point

Bien, quand Orné essaie un nouveau truc elle blog plus. Et le nouveau truc que j'essaie c'est de ne pas m'enfoncer. Je m'explique.
 
J'ai passé une semaine de m*** globalement. Jeudi je crois qu'à la fin de la journée j'étais au bord de la crise de nerfs, totalement énervée je ne sais plus pourquoi mais je me suis défoulée en faisant le ménage, je crains. Vendredi et tout le week-end ma mère m'a énervée de par son attitude de gamine capricieuse, et surtout sa façon de prétendre que c'est moi qui déconnais. Oui, en raison je pense de son jeune âge (mdr) ma mère se montre parfois très immature et se révèle être ce que j'appelle a manipulative bitch (sorry mom).
 
Donc, j'étais pas super bien, et plutôt que de venir vous faire part de tout cela, je me suis dit que j'allais laisser passer, essayer de voir comment ça fait de ne rien dire, et ne pas sans cesse revoir les reflets de mes problèmes, ne pas me regarder le nombril quoi. Ca marche moyen, et je me trouve à errer dans ma chambre, essayer de ma calmer les nerfs, à m'enfiler des médocs sans effet...Je préfère me contempler le nombril. Ouais, je suis narcissique et c'est mieux comme ça.
 
[ Sinon, comme j'ai envie de faire des déclarations d'amour, M. je t'aime même si je te le dis jamais. et Y. tu as mon estime, même si la dernière fois j'ai fait semblant de pas comprendre.]

11:34 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

défouloir je crois que le blog est une sorte de défouloir alors fonce dans le bon sens!

Écrit par : élise | 31/01/2005

*** Narcisse ton blog, je te lirai.
bises

Écrit par : veline | 31/01/2005

Se regarder le nombril... Ben oui, et alors ?
Bisous Mdame et à bientot

Écrit par : Val | 31/01/2005

Aucun mal ! Tant que le narcissisme ne te fait pas dévier vers le nombrilisme maladif... et vers un écoeurant égoisme, sois-le tout ton saoul !
Quand les points de repère conventionnels nous font chavirer à force de tanguer d'instabilité, faut bien se raccrocher à tout ce qui nous semble fiable comme repère !

Écrit par : aSchwarzie | 01/02/2005

egocentrisme pride :-d "on pense a soi souvent, on pense qu'à soit tout le temps, on réfléchi si souvent..."...je pense qu'on est tous narcissique...je pense juste que ce n'est pas grave tant qu'on en devient pas egoiste dans le mauvais sens ! et puis sur notre blog, on a bien droit de l'etre et de penser a soi :-d

Écrit par : teenangeangst | 01/02/2005

... han moi aussi mauvaise semaine, j'ai foiré un exam de piano, arrivé devant les jurys je savais plus quoi faire, snif c'est frustrant.
Biz :x

Écrit par : Epine de Rose | 02/02/2005

Les commentaires sont fermés.