05/02/2005

What's so funny about peace love and understanding ?

Daddyland.
 
Mon père m'aperçoit le temps de me remettre un chèque : dis-donc horrible le piercing, mutilation sauvage, c'est quoi cette dégaine ? J'ai une fille ou un garçon ?
 
Pardon papa, mais j'ai plus 12 ans malheureusement, eh oui, en trois ans c'est la première fois que tu me vois. Non tu n'as ni fille ni garçons, t'es un homme seul, je crois qu'on s'est enfuis trop loin de toi pour que tu puisses encore seulement tendre un bras à travers la vitre de ta voiture. Au fait, tu as une voiture ? La semaine dernière tu n'es pas venu chercher un fils qui t'as attendu, le seul qui aimerait que tu le prennes dans tes bras, j'ai déjà dépassé ça, tu sais bien que Kev. t'en veut, seul H. le plus sensible de nous tous aimerait juste...juste un sourire, un signe.
 
Le monde avance, j'avance en trébuchant, tout doucement, toi tu marches à reculons. Tu as résussi à me dire en dix minutes ce qui aurait pu me boulverser pour longtemps, plutôt que de te confronter je me suis retranchée, dans un silence sourd, mais je ne saignais pas...alors ça ne se voyait pas. La quarantaine passée, trois enfants, un fils aîné qui part à la dérive, une autre petite fille qui n'en est même pas encore aux balbutiements...j'ai envie de te dire qu'il ne suffit pas seulement de savoir procréer.
 
Je n'en pouvais plus...n'oublie pas ce que je t'ai dit parce que personne ne te le redira avec autant de sincérité blessée : Va te faire foutre.
 
Et puis merde, on progresse tant qu'on ne regresse pas. Et je suis même pas triste à cause de toi.

20:14 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

. Se révolter est avancer, est s'affirmer, est consolider les fondations....SES fondations, pas celles dont on herite.

Écrit par : V. | 05/02/2005

Cyclone familial Faisait pas bon naviguer par chez toi

Écrit par : veline | 06/02/2005

Tu as affronté... tu as gagné d'être toi...
Bonne journée et gros bisous

Écrit par : elfarranne | 07/02/2005

"(...) une petite fille(...)" ... Vachement mature !!!
Bonne semaine mamzelle

Écrit par : Val | 07/02/2005

Les commentaires sont fermés.