18/02/2005

-Ouf-

Demain matin j'ai encore trois heures de cours puis ce sera les vacances - j'en ai physiquement et émotionnellement besoin.
 
Cette semaine me laisse épuisée, complètement, je ne sais pas si c'est le stress des fins de trimestre, avec les bacs blancs, etc mais je suis exténuée. Les études me prennent beaucoup de temps, en réalité cela ne devrait pas representer beaucoup, mais toute la semaine je ne suis plongée que dans cela, pas de télé et - à priori - pas d'ordinateur. La plupart du temps je bosse et si je ne le fais pas je pense à bosser. Je ne vais pas trop me plaindre, ces restrictions portent leurs fruits, je me suis étonnée aux bacs blancs, je vais m'en tirer avec les honneurs comme d'habitude mais là c'est abusé.
 
Le pire c'est que j'envisage d'entrer en prépa littéraire après mon bac, la charge de travail va sûrement être triple mais au moins je saurais que c'est indispensable à ma réussite; là je sais que sans autant de travail je réussirais, un peu moins bien, mais ce serait encore satisfaisant pour mon ego. D'autant plus que ce trimestre je n'ai même pas augementé alors que j'y comptais bien. Tant pis, je ne suis pas surdouée.
 
Je compte me reposer, prendre mon temps, avaler un verre d'air frais.
Cul-sec. Chiche.

22:59 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Mmmh de ce que j'ai lu ... je le trouve sympa comme blog... Concernant les études, jcroirais me lire... ;D

Ptite question, tu étudies quoi?

Écrit par : Laura! | 18/02/2005

. j'suis passé...santé!

Écrit par : V. | 19/02/2005

... Pitit Coucou en passant, moi je reprends lundi :'(.
Je te demanderai pas de m'offrir un petit bout de tes vacances, tu as l'air d'en avoir grand besoin ^^.
Gros bizoos :x

Écrit par : Epine de Rose | 19/02/2005

... Mici de tes coms ^^.
Où l'emmène-t-on ? a toi de te faire ton idée :), où veux-tu l'emmener ?
Gros bizoos :x

Écrit par : Epine de Rose | 19/02/2005

Toi libre ! Moi aussi, enfin presque..;) Passage déguisée en infirmière, entourée d'écoulements nasaux caractéristiques du manque d'air.
Bises mon coeur.

Écrit par : veline | 19/02/2005

Et bien profite bien de tes vacances Apparement bien méritées... ;o)
Et.... Ecris nous :p
Bisous

Écrit par : Val | 20/02/2005

... J'espère que mon ambiance musicale te convient mieu :)

Écrit par : Epine de Rose | 20/02/2005

Les commentaires sont fermés.