12/03/2005

Coin operated boy

Je viens de rentrer d'un concert époustouflant ! Teen machine + The dresden dolls, bien sûr j'étais venue pour les Dresden dolls. Teen machine, comme toute première partie inconnue qui se respecte, c'était pas génial du tout, une fille qui surjouait et un guitariste...absent, presque.
Mais alors Amanda et Brian (Dresden) trop trop performants, surtout Brian, jamais vu un batteur aussi charismatique mais surtout énergique ! Y'avait une vraie complémentarité musicale entre eux je trouve, jeu de regards, de sourires...J'étais au deuxième rang alors j'ai eu un merveilleux aperçu.
 
Je me rappellerais de la fille aux cheveux roses fuschia qui prenait de belles photos, du gotheux naze qui n'arrêtait pas ses commentaires à côté de moi et qui finalement n'a fait qu'une remarque intéressante : wouhou (c'est pour dire si c'était naze ce qu'il disait) et puis la femme de 35ans environ qui criait toute seule comme une folle, d'ailleurs Amanda a bien dit : You're crazy :-)
 
[ Et qu'est-ce qu'il est bien foutu Brian ! ]

01:09 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Eh bé Jolie démonstration du jusqu'au-bout-isme pour ce que l'on aime ou découvre... Tu es les as vus où donc ? ... Tu as l'air de suggérer que tu les as vus... assise ?? ... Si tas des photos de la prestation, partage... ;-)

Écrit par : Mister H | 12/03/2005

kikou ^^ Je les ai vus dans une petite salle de Sannois et j'étais debout (très fatiguée après mais contente) pour les photos...erf départ précipité j'ai oublié l'appareil, mais je vais voir avec une jolie fille aux yeux violets qui y était :)

Écrit par : teen_spirit | 12/03/2005

... Toi qui avait pas l'air convaincue de ce concert, finalement ça a l'air très bien :)

Écrit par : Epine de Rose | 12/03/2005

Oui... ... je sais que je suis bien foutu !

Écrit par : Brian | 14/03/2005

que de choses à dire ooh ! moi aussi je les ais vus à l'EMB (c'est bien ça, jl'ai reconnu avec le "you are crazy" et la photographe aux chveux roses). A coté d'elle y avait un grand gars puis euh moi (petite chose, touffe de chveux, pas habillées extraordinairement, jupe noire haut déchiré je doute que tu aies remarqué m'enfin on ne sait jamais)

au départ j'étais venue là pour parler de cet articile mais je souhaite aussi dire que... j'adore ton univers (euh c'est-à-dire ce "blog" donc univers lol), en fait j'aime beaucoup les gens qui possèdent leur propre petit monde (le mien je m'efforce de le cultiver sans chercher la terre ou les graines des autres) bref métaphore sans intérêt pour finalement avouer que j'aimerai bien faire ta connaissance... alors que je viens d'arriver sur cette page, que je ne sais pas qui tu es m'enfin, on ne sait jamais.
d'ailleurs me présenter un minimum : Ninon, quasi 16 ans, euh 1e L, (used to have a blog, but use to... actually 3 articles http://frozenfaery.skyblog.com) à part ça un moyen de me joindre si tout ce que j'ai écris ne t'est pas royalement passé au-dessus... la nadresse en haut (synonyme de rebellion "hélas" non simple foutage de gueule de pseudos rebelles... j'avais malheureusement pas pensé aux conséquences, ni que j'aurai encore cette adresse deux ans après)
il me semble que je parle trop... arrivera ce qui arrivera (pas de hasard dans la vie cette page en ferait-elle partie), je continue la visite et peut-être... à bientôt...

Écrit par : ptitechoseambrée | 23/03/2005

Les commentaires sont fermés.