11/04/2005

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

J'offre à quelqu'un un magazine et s'ensuivent des interprétations qui me paraissent injustes, fausses et terriblement révélatrices de choses que je n'aurais jamais imaginé. Colère, doutes... finalement résignation. Je sais maintenant et c'est mieux comme ça au fond, mais qu'on ne me refasse plus le coup. J'ai été tentée de fermer les yeux sur les choses qui ont été dites/écrites, finalement j'ai choisi le chemin de la franchise - je l'aurais épargné lui, mais pas moi.
 
Je ne voudrais empêcher personne de dormir. Qu'on me dise que je le fais, j'ai du mal à le croire de toute façon. Aujourd'hui je me sens bizarre, comme si rien au fond n'avait de sens, je suis là, je marche, souris, place une phrase ou deux... j'aimerais éprouver du plaisir en toute chose. Je devrais me bouger pour mon bonheur, oser parler des choses réelles qui me touchent, me font vibrer d'une façon positive ou négative, et ceci à des personnes près de moi, cesser d'entretenir des illusions dans lesquels je finirais par me perdre. En réalité je ne crois pas que je m'y perdrais, j'ai mon fil d'Ariane...long très long, ce qu'on appelle espoir, attente.
 
J'ai l'intime conviction que je me trouve parfois avec les mauvaises personnes, au mauvais endroit, au mauvais moment... c'est toujours là qu'on reçoit les balles perdues.
 
[ Tous mes paragraphes commencent par Je... M. pense qu'un blog c'est pour les purs narcissiques... perspicace ]

11:21 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

autre sache que tu peux tout changer
et vivre comme tu le désires!

Écrit par : élise | 11/04/2005

un ptit mot juste pour te dire que la vie est pleine de surprise parfois bonne parfois pas mais qu'il faut savoir lui faire confiance et savoir la provoquer mais vivre sans hésiter

Écrit par : david | 13/04/2005

Nous... Ne sommes tous que des ptits narcissiques :p
Bizoui

Écrit par : Val | 13/04/2005

Les commentaires sont fermés.