22/04/2005

Usure

Et chaque jour que je me lève, cette impression de traîner mes pas lourds sur les mêmes sentiers qui ne mènent nulle part, à force de rire parce que c'est le moment et qu'au fond peut-être que c'est drôle...
 
Et à la quantité d'encre que j'ecoule, les mots même parfois me semblent si vides... peine, larmes, incompréhension, doutes, quelques mots parmi tant d'autres qui ont pris un sens tellement abstrait mais restent là, comme emprisonnés au fond, tout au fond de mon être.
 
Et il y'a ces matins où le soleil me sourit... comment lui rester fidèle toute la journée alors que je sais que je vais voir accumuler toutes ces choses qui petit à petit font tomber la pluie.
 

Et ces murmures qui ne traverseront jamais mes lèvres, les épaules courbées, la tete qui se baisse, une attitude inconsciemment sur la défensive.
 
Et pendant que d'autres brillent d'intelligence ou même de connerie, rester dans l'ombre, essayer de se faire la plus transparente possible, disparaître six pieds sous terre...
 
Et on transpire la gêne, une forme de phobie sociale, ça se lit dans ces yeux qui fuient vers l'ailleurs dès le premier regard.
 
J'aurais passé mes années primaires à aimer, le collège à me chercher, le lycée à m'oublier sans me trouver encore. J'attends tellement des gens, de moi, je n'ose dire de la vie de peur qu'elle ne m'entende et décide de me faire espérer en vain... mais je chuchote... assez fort il me semble.

21:58 Écrit par teen_spirit | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

! Joliii! A bientôt!

Écrit par : Alexandre | 22/04/2005

Moi je t'entends chuchoter, Mais la vie est belle, relève la tête et respire, surtout respire l'air ensoleillé de ce printemps... A bientôt

Écrit par : Poussière de lune | 22/04/2005

... Il était une fois, une Boudin fouineur, et une Gremlins faisait un blog en secret.
Hier le Boudin a découvert le blog :/
Il apprit donc que Gremlins connaissait Teen Spirit :D

Bref -.-, ouin je suis vilaine, la honte il va tout lire.

Écrit par : Velvet Illusion | 26/04/2005

... Continue à chuchoter, elle t'entend...
Bisous

Écrit par : Val | 27/04/2005

Les commentaires sont fermés.